Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de deco amateur
  • : Des petites idées à reproduire vous même, restauration de meuble, conseil par étapes.
  • Contact

Recherche

Archives

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 01:42

Dans cet article nous allons vous montrer comment embellir simplement vos photos.

photos.jpg  photos1

Pour réaliser ce genre d'embellissement il vous suffit :

- Feuilles de canson de couleur.

- Feuilles de canson grand format.

- Ciseaux de loisirs créatifs de différents modèles.

Découpez simplement vos photos puis collez les sur des morceaux de canson découpés avec les ciseaux a motifs, puis collez les sur les feuilles de canson.

En quelques minutes vous obtenez des photos embellies à moindre frais.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.<br /> Un grand merci.
Répondre
V
Bonsoir,<br /> J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant
Répondre